Les joueurs de l'équipe seraient toutefois mécontents de la façon dont les choses ont été gérées jusqu'à présent.
Le directeur général des Knights, Kelly McMcrimmon, a expédié Paul Stastny aux Jets de Winnipeg et a envoyé Nate Schmidt aux Canucks de Vancouver afin de libérer de l'espace pour pouvoir signer Alex Pietrangelo.
Son plan a fonctionné, mais McGrimmon doit encore jouer avec un problème de masse salariale. Il semblerait même que le DG aimerait encore ajouter des joueurs à son alignement.
Cette situation ne semble pas plaire aux joueurs qui font actuellement partie de l'organisation. Ces derniers sont inquiets à propos de tout cela et n'aiment pas la façon dont l'organisation a géré le dossier.
Frank Seravalli, de TSN, a rapporté ce lundi que les joueurs étaient « nerveux » avant que Pietrangelo ne signe un contrat de 61,6 millions de dollars sur huit ans avec l'équipe.
Andy Strickland, de FOX Sports (qui a couvert Pietrangelo pendant son passage avec les Blues) a partagé un tweet expliquant qu'il avait entendu du mécontentement chez les joueurs, qui sont fâchés par la façon dont l'équipe a géré le marché de l'autonomie jusqu'à présent.
Après avoir signé avec le gardien Robin Lehner un contrat de 25 millions de dollars sur cinq ans, la décision évidente était de transiger Marc-André Fleury et ses 7 millions de dollars annuels.
McCrimmon a cependant dévoilé ce lundi que Fleury restera avec les Knights et que l'organisation misera sur un tandem Lehner/Fleury.
Vegas a actuellement une masse salariale de 82,5 millions de dollars avec un alignement de 21 joueurs.
La formation du Nevada devra assurément encore transiger afin de se conformer aux demandes de la LNH. D'ici à ce que ce soit fait, les rumeurs continueront de circuler et l'insatisfaction des joueurs restera.