SONDAGES     LNH     CANADIENS

Cedric Paquette raconte une anecdote gênante sur son party de recrues avec Nikita Kucherov

PUBLICATION
William Nadeau
18 septembre 2021  (19h18)
PARTAGER

Nous nous souvenons tous bien évidemment de la fameuse conférence de presse donnée par l'attaquant russe du Lightning Nikita Kucherov.

Celle-ci suite à la conquête de la Coupe Stanley 2021.

Ça avait énormément fait réagir parce que le joueur étoile était complètement chaud et y est allé de plusieurs déclarations controversées les unes après les autres.

Il a notamment insulté les fans du Canadien et le gardien québécois Marc-André Fleury (vidéo au bas de l'article).

L'ancien attaquant du Lightning Cedric Paquette a expliqué lors du plus récent épisode du podcast des gars de La Poche Bleue pourquoi Kucherov l'a autant échappé.

Ou du moins, il a donné une bonne piste pour l'expliquer.

Paquette, qui a soulevé la Coupe Stanley en 2020 avec Kucherov et le Lightning, a révélé que Kucherov ne sait tout simplement pas boire :

«Je sais que les partisans du Canadien l'ont un peu sur le coeur (le point de presse de Kucherov). Mon rookie party était en même temps que Drouin et Kuch... les russes, ça boit de la vodka... oubliez ça, ça ne boit pas des Russes, ça ne sait pas boire.

Kuch était plus capable de se tenir debout et ça faisait 45 minutes que la soirée était commencée (parlant du party des recrues). Il était trop saoul et ne s'est même pas rendu à la fête. C'est sur que devant les médias (après la victoire en finale) il était défoncé, il ne sait pas boire! » - Paquette

Le gars ne s'est même pas rendu à son propre party de recrues. Ses chums l'ont perdu parce qu'il a complètement perdu la carte beaucoup trop tôt dans la journée.

Ça, c'est assez gênant Kuch.

Surtout, venant d'un gars qui disait que les partisans du Canadien étaient gênants de célébrer la victoire des leurs à Montréal... Les fans du CH, eux, savent fêter en tout cas au moins.

Le point de presse en question :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS