En effet, ils ont été victimes de la fusillade la plus meurtrière du Canada. Durant celle-ci, le tireur a fait 22 victimes, en plus d'avoir allumé de nombreux incendies à travers son parcours.
Alors que la Nouvelle-Écosse continue à s'en remettre, Carey Price tente de faire ce qu'il peut afin d'alléger la douleur des personnes impliquées. Le gardien de but des Canadiens de Montréal a envoyé une vidéo à deux garçons qui ont perdu leurs parents au cours de cette tragédie.
Les deux jeunes de dix et onze ans vivent actuellement avec un de leurs frères aînés. C'est d'ailleurs ce dernier qui a rendu publique la vidéo dans laquelle le cerbère du Tricolore cherche à apporter son soutien à Alex et Jack.
« Je veux vous dire que vous n'êtes pas seul. Je pense à vous et vous avez beaucoup de personnes autour de vous qui se soucient de vous. C'est correct de leur parler de vos sentiments et de ce que vous vivez », a notamment mentionné Price.
« Vous pouvez, et vous le ferez, passer à travers cette épreuve à cause de la personnalité qui vous a été donnée par vos parents. J'espère le meilleur pour vous - bonne chance », a conclu le #31.
Tyler Blair, l'aîné de la famille, a tenu à remercier l'homme de 32 ans qui a pris de son temps personnel afin de remonter le moral de ses deux petits frères endeuillés. Il a aussi indiqué que la vidéo avait eu un impact sur ses jeunes frères.
« Hey [Carey Price], je veux juste que tu saches combien cela signifie pour mes deux petits frères. Ils sont toujours sous le choc, tu as dit leurs noms. Tu es une personne formidable! Et le meilleur gardien de but au monde juste pour couronner le tout », a-t-il écrit sur sa publication Instagram.
Cette famille sont des partisans de l'équipe montréalaise en raison de leur père qui était un admirateur inconditionnel de cette organisation. Ce dernier a d'ailleurs emmené ses enfants à quelques parties à Montréal.
Les deux garçons ne le croyaient pas au départ et trouvent toujours difficile à imaginer que le gardien de but de leur formation favorite leur a réservé ce temps. De plus, l'idole d'un des deux garçons est Carey Price, puisqu'il joue à la même position que lui. Voir leur gardien de but préféré leur envoyer un message réconfortant de la sorte demeurera un souvenir qu'ils n'oublieront pas de sitôt.