SONDAGES     LNH     CANADIENS

Carey Price doit partir pour une raison bien précise selon un ancien entraîneur-chef

PUBLICATION
Francois Dumas
22 mars 2022  (11h08)
PARTAGER

Les progrès qu'a faits Carey Price dans les derniers jours sont assez encourageants.

Malgré tout, pour l'ancien entraîneur de la LNH et analyste à TVA Sports, Michel Bergeron, Price doit sortir de Montréal. C'est du moins ce qu'il a mentionné dans sa chronique hebdomadaire sur le site de TVA Sports.ca.

Il déclare que l'incertitude concernant l'état de santé du gardien du Canadien empêche le nouvel état-major de l'organisation d'aller de l'avant avec son plan de reconstruction.

Le tigre en rajoute en disant que Price est devenu une source de distraction dans l'équipe et qu'il va laisser l'organisation dans l'incertitude l'été prochain.

« C'est devenu une distraction pour tout le monde. Le Canadien joue du bon hockey depuis l'arrivée de Martin St-Louis. Le vestiaire semble se replacer.

Pour le bien de tout le monde, il faudrait que Price quitte.

Même s'il est en mesure de revenir pour trois ou quatre matchs cette saison, ça ne changera rien. On va passer l'été à spéculer sur l'état de santé du 31 et ça va laisser l'organisation encore une fois dans une incertitude qui va les empêcher d'aller vers l'avant. » - Michel Bergeron

Bergeron en a également profité pour parler de Jeff Petry et il a dit que c'est un autre cas qui devra être réglé rapidement. Kent Hughes n'a pas réussi à l'échanger lundi, mais il devra le faire absolument avant le repêchage qui sera présenté à Montréal en juin prochain (toujours selon « Bergie »).

SONDAGE

Êtes-vous en accord avec les propos de Michel Bergeron?

Oui29954.3 %
Non25245.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS