Ils feront face à l'élimination ce soir.
Lors de la troisième rencontre entre les deux équipes, les Caps ont livré la marchandise en frais d'efforts, mais malheureusement, ils se sont inclinés en prolongation, grâce à un but de Matthew Barzal.
L'instructeur en chef, Todd Reirden, a mentionné que sa troupe pouvait en donner beaucoup plus, malgré la bataille qu'ils avaient livrée.
Toujours selon l'entraîneur-chef, sa formation donnera son meilleur effort de la saison lors du quatrième match de la série, eux qui ont terminé cinquièmes au classement général de la Ligue nationale de hockey.
Il a visiblement confiance en son équipe, dû à leurs expériences antérieures en séries.
Il est plutôt surprenant de voir les champions de 2018 dans une telle situation, étant donné leur réputation d'équipe dominante depuis une décennie.
La bande d'Alex Ovechkin aura du pain sur la planche, car ils devront percer la muraille Varlamov, en plus de traverser la défensive très bien structurée de la troupe de Barry Trotz.
Rappelons que Trotz a déjà été l'entraîneur-chef des Caps, il tentera vraisemblablement de balayer son ancienne formation.
Il reste à voir si les Capitals sauront rebondir, lors de la quatrième rencontre opposant les deux formations, grâce à la confiance de leur entraîneur.