SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadien de Montréal: une décision inattendue prise par Kent Hughes cette semaine est critiquée par plusieurs

PUBLICATION
William Nadeau
14 décembre 2022  (10h02)
PARTAGER

Pour commencer la semaine, le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a eu une décision inattendue à prendre.

Les Preds de Nashville ont surpris la planète hockey, en plaçant le nom du dynamique jeune attaque Eeli Tolvanen au ballottage de la LNH. Les fans de plusieurs équipes de la LNH se sont emballés à l'idée de voir leur équipe favorite acquérir gratuitement ce jeune talent.

Âgé de 23 ans, Tolvanen a récolté quatre points en 13 parties cette saison. En carrière dans la LNH, il en a inscrit 51 en 135 rencontres. Lors du repêchage de 2017, il était supposé sortir top-10 en raison de son immense potentiel et en raison de son lancer élite.

Finalement, le Kraken de Seattle a eu la chance de mettre gratuitement la main sur Tolvanen. Ça signifie donc que Kent Hughes a eu une décision à prendre.

« Donc le CH ne voulait pas de Tolvanen puisqu'il s'est rendu jusqu'au Kraken au ballotage LNH me semble que ça aurait été un beau risque. On verra. » - Stéphane Leroux, RDS

Et il a ajouté ceci, lorsqu'un partisan lui a dit qu'il faut arrêter de vouloir donner une chance à tous les joueurs mis au ballotage:

« Martin St Louis et Daniel Briere ont déjà été soumis au ballotage. Bonne soirée. » - Stéphane Leroux, RDS

À quelques heures du tout premier match de Tolvanen dans l'uniforme du Kraken de Seattle, croyez-vous aussi que Kent Hughes et les Canadiens de Montréal auraient dû prendre une chance avec le prometteur Tolvanen?

Il peut devenir un Alex DeBrincat, comme il peut devenir un Mike Hoffman.

Ironiquement, ça aurait probablement pu être une bonne idée de justement remplacer Hoffman, par Tolvanen, mais c'est évidemment plus facile à dire qu'à faire.

SONDAGE

Croyez-vous que Kent Hughes aurait dû réclamer Tolvanen?

Oui4048.2 %
Non4351.8 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS