SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadien de Montréal: au tour du capitaine Nick Suzuki d'être la cible d'une révélation de Pierre Gervais et ça prouve que l'organisation a fait le bon choix

PUBLICATION
William Nadeau
22 novembre 2022  (12h29)
PARTAGER

Comme nous l'avons mentionné à quelques reprises au cours des dernières heures, même si le fameux livre de Pierre Gervais est pratiquement devenu le sujet de l'heure chez les Canadiens de Montréal, en raison de ses quelques passages plus osés, il faut insister pour dire qu'on retrouve de nombreuses belles histoires dans cet ouvrage.

Un passage qui cible un aspect impressionnant de capitaine Nick Suzuki

Notamment, comme le mentionne bien le journaliste Mathias Brunet, dans son livre, Pierre Gervais révèle que le capitaine du CH, Nick Suzuki, passait des heures dans son bureau.

Pourquoi? Tout simplement pour s'informer sur l'histoire du club et sur la culture des Canadiens de Montréal. Wow! C'est du jamais vu, surtout venant d'un jeune.

Ça en dit long sur Suzuki, qui tient vraiment à s'instruire sur l'histoire et sur le passé de l'équipe.

Voici une belle preuve qu'il y a aussi de superbes histoires qui se déroulent en coulisses.

À ce moment-là, il n'avait pas encore été nommé comme capitaine de l'organisation, mais voilà un autre argument pour prouver qu'il était le bon choix.

«Dommage. Il y a tellement, tellement de positif dans ce livre, comme quand saku a prêté son condo à Pierre après son divorce, Patrick Roy qui lui fait une surprise avec une laveuse neuve, Nick Suzuki qui passait des heures dans son bureau, curieux du passé de l'équipe, etc.» - Mathias Brunet

C'est important de lire le livre au complet, pour trouver ce genre de contenu tout aussi intéressant.

Crédit : HABSolumentFan

SONDAGE

Croyez-vous que Nick Suzuki est un bon capitaine?

Oui42196.1 %
Non173.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS