Cette semaine toutefois, le joueur de centre de 32 ans a finalement rompu son silence lorsqu'il est apparu sur une émission de la chaine CTV, alors qu'il faisait la promotion d'une loterie pour un hôpital. Ce fut bien de voir Little paraître en si bonne santé après l'un des moments les plus horribles de la saison, celui où il a subi sa terrible blessure.
Bien que la plupart des joueurs aient déploré le fait que la saison se soit terminée prématurément, la saison de Little était terminée en novembre quand il a été frappé à la tête par un tir errant d'un autre coéquipier des Jets.
Bien que cela se produise assez fréquemment dans la Ligue nationale de hockey, la blessure de Little était considérablement plus rare car la rondelle a frappé directement l'oreillette de son casque. Little n'a pas été entièrement protégé et son oreille a absorbé toute la force du tir, perforant son tympan.
Cete blessure a mis fin à sa saison et ce n'est que des mois plus tard, en mars dernier, que Little a pu subir une chirurgie correctrice pour réparer son tympan endommagé. Il a brièvement parlé de l'expérience lors de sa dernière disponibilité.
« Je m'en souviens assez bien, en fait. C'était l'un de ces matchs normaux, et il a changé en un clin d'½il. Je patinais derrière le filet et j'ai senti la rondelle me frapper à l'oreille.
Et je savais tout de suite que ce n'était pas bon quand j'ai essayé de me lever pour la première fois, je me sentais vraiment déséquilibré et j'ai tout de suite vu le sang, alors je savais que quelque chose de mauvais s'était passé. » - Bryan Little
Little dit qu'il se sent assez bien ces jours-ci, mais il semble encore loin d'un retour au jeu. Bien que cette blessure ait eu lieu en novembre, on s'attend à ce que Little ne soit pas prêt à jouer lorsque les Jets participeront aux éliminatoires de la Coupe Stanley 2020, même malgré le grand retard qu'à pris la saison.
Avant sa blessure, Little a connu un solide départ avec 2 buts et 3 passes pour un total combiné de 5 points lors de ses 7 premiers matchs de la saison.