SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brendan Gallagher joue un tour à Max Domi

PUBLICATION

17 décembre 2018  (22h12)
PARTAGER

Malgré la défaite cinglante d'hier soir, où les hommes de Claude Julien n'ont tout simplement jamais été dans le coup, l'esprit d'équipe semble être à son comble dans le vestiaire.

Ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu le Canadien jouer avec autant de passion et ds sourires. Ils ont du plaisir sur la glace, et, en tant que groupe aussi.

Une preuve de cette belle fraternité est survenue hier soir, dans la période d'échauffement précédant le match contre les Bruins, alors que Brendan Gallagher a totalement gâché le petite séance de saut de rondelle de Max Domi.

Domi a semblé insulté sur le coup, mais a rapidement fait un sourire à Gally pour démontrer qu'il n'est pas fâché du tout. On peut imaginer que ce n'était pas la première fois qu'il y avait une blague de la sorte qui se faisait entre les deux attaquants!

Pour ce qui est du cuisant revers de 4-0, il ne faut pas s'en faire, ce groupe est soudé ensemble et ils sauront probablement rebondir de leur contre performance, tout comme ils l'ont fait depuis le début de la saison.

Il faut tourner la page et passer à autre chose, et avec le leadership en place dans ce vestiaire, il n'y a pas lieu de s'inquiéter à cause d'une défaite par blanchissage, surtout que ce n'était que le deuxième revers en pareille circonstance du Tricolore cette saison.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS