SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brendan Gallagher apprend en direct devant les médias que le CH a acquis un nouveau gardien

PUBLICATION
William Nadeau
3 octobre 2021  (8h04)
PARTAGER

Comme vous le savez bien évidemment, le Canadien a réclamé le gardien québécois Samuel Montembeault au ballotage en provenance des Panthers.

Il ne faut pas sauter trop vite aux conclusions, mais le premier réflexe est de se demander si c'est une mauvaise nouvelle pour Carey Price.

C'est fort possible que le but de la manoeuvre soit de faire commencer Montembeault à Montréal au début de la saison en tandem avec Jake Allen, en attendant que le genou de Price soit rétabli à 100%.

Si on reste chez les gardiens de l'équipe, il y a également le jeune Michael McNiven qui a été placé au ballotage suite à l'ajout de Montembeault.

Montembeault, 25 ans, a maintenu un dossier de 9-8-3 en carrière dans la LNH, un taux d'efficacité de ,892 et une moyenne de buts alloués par match de 3,20.

Nous vous le rapportions hier vers 14h et la plupart des fans et personnes qui suivent le hockey ont appris la grande nouvelle sauf... Brendan Gallagher, visiblement.

L'attaquant #11 du CH l'a appris en pleine conférence de presse après le match hier soir tard.

Voyez sa réaction, on l'entend notamment dire qu'il n'était effectivement pas au courant et il prend ensuite un petit moment pour digérer le tout.

À voir juste ici au début du point de presse :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES