SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brad Marchand pose un beau geste

PUBLICATION
Rick Go
14 mars 2020  (21h01)
PARTAGER

Il y a un certain nombre de propriétaires d'équipes de la Ligue nationale de hockey qui ne sont pas encore prêts à verser un salaire aux employés de l'aréna depuis la suspension des parties dans la LNH en raison de l'éclosion du coronavirus, et sans surprise le célèbre propriétaire des Bruins de Boston, Jeremy Jacobs, en fait partie!

Depuis plusieurs années, les fans des Bruins de Boston ont trouvé de nombreuses raisons de critiquer l'homme derrière leur équipe bien-aimée malgré le fait qu'ils continuent à soutenir les joueurs.

Cependant, une fois de plus, le propriétaire des Bruins de Boston été l'objet de critiques en raison du fait qu'il ne s'est pas engagé à payer le personnel de l'aréna malgré l'éclosion du coronavirus dans les derniers jours qui les empêche de travailler.

Cependant, une très bonne nouvelle pour les employés du TD Garden a été annoncée dans la journée, alors que l'agitateur des Bruins de Boston, Brad Marchand, a révélé que lui-même et d'autres membres des Bruins collectent des fonds pour les membres du personnel qui seront sans salaire au cours des prochaines semaines.

Brad Marchand a partagé un lien vers une collecte GoFundMe qui tente de recueillir 250 000 $ pour ceux qui sont touchés par la suspension des parties dans la LNH.

Bien que des joueurs comme Marchand, Joakim Nordstrom et David Pastrnak aient déjà donné de l'argent de leurs propres poches, l'appel à l'aide de Brad Marchand semble jusqu'à présent être un message clair au propriétaire des Bruins de Boston.

Certes, Brad Marchand est détesté des partisans du Canadien de Montréal, mais avouez que la petite peste des Bruins à un grand coeur!

Voici le lien pour GoFundMe: GO FUND ME

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS