SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bonne nouvelle pour les partisans du Phoenix de Sherbrooke

PUBLICATION
Mathieu Fournier
10 juin 2020  (16h34)
PARTAGER

La semaine dernière, le site d'information RumeursdeTransaction.com vous rapportait que le Phoenix de Sherbrooke avait connu des temps plutôt difficiles dans les derniers mois à la suite de l'annonce de la fin de la saison 2019-2020, et aussi par rapport à toutes leurs chances de remporter la Coupe du Président.

En effet, il était dans une excellente position pour se rendre loin en séries éliminatoires, eux qui avaient terminé la saison 2019-2020 avec une fiche de 51-8-4, bon pour le premier rang du classement général de la LHJMQ.

Pour lire l'article complet, cliquez ici.

Le repêchage 2020 de la LHJMQ, qui a eu lieu vendredi et samedi derniers, fut plutôt tranquille pour Sherbrooke. Alors qu'il n'avait pas de choix de première ronde ni de choix tôt en deuxième ronde, nous avons dû attendre au 37e choix avant d'entendre le Phoenix pour la première fois.

Cliquez ici pour connaître la liste complète des joueurs repêchés lors de ce repêchage 2020 de la LHJMQ

Le Phoenix de Sherbrooke doit maintenant faire une croix sur cette édition 2019-2020, il est temps de faire place au futur et c'est ce qu'ils ont fait aujourd'hui.

En effet, selon ce que rapporte Mikaël Lalancette, journaliste affecté à la couverture du hockey junior pour TVA Sports, le Phoenix de Sherbrooke a offert à son entraîneur-chef, Stéphane Julien, d'ajouter le rôle de directeur général à ses fonctions avec la formation.

Quant au précédent directeur général depuis le début de la saison 2016 ainsi qu'actionnaire du club du Phoenix de Sherbrooke, Jocelyn Thibault deviendra vice-président hockey de l'organisation.

Il avait été nommé DG de l'année au sein du circuit junior québécois aux termes de la présente saison avant de céder ses fonctions à Stéphane Julien.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS