SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bobby Ryan révèle pourquoi il a quitté les Sénateurs et demandé de l'aide!

PUBLICATION
Rick Go
21 février 2020  (16h36)
PARTAGER

Cela a été un choc en novembre dernier lorsque le vétéran attaquant Bobby Ryan a quitté l'organisation des Sénateurs d'Ottawa pour obtenir le soutien du programme d'aide aux joueurs de la LNH / AJLNH.

Le mois dernier, Ryan a recommencé à s'entraîner avec ses coéquipiers et vendredi, c'est un Bobby Ryan ému qui a révélé à TSN pourquoi il avait besoin d'aide suite à ses problèmes de toxicomanie et d'alcool.

Voici ses propos:

« C'est quelque chose avec quoi je me bats depuis un moment. J'ai essayé par moi-même et je recevais déjà de l'aide pour cela. Ce que je faisais ne suffisait pas. J'essayais d'accélérer les choses mais ça allait dans le sens contraire. J'ai reçu le soutien de toute la ligue, il y a tellement de gars dans la ligue qui m'ont contacté, à qui je n'avais jamais parlé auparavant et qui m'ont parlé de leur expérience. Ce soutien a été incroyable pour moi! »

Ryan n'a inscrit qu'un but et quatre points en 16 matchs cette saison avec Ottawa. La saison dernière il avait marqué 15 buts et 27 passes en 78 matchs.

Il en est à sa septième saison avec les Sénateurs et est actuellement le joueur le mieux payé de l'équipe avec un salaire de 7,25 millions de dollars.

En 825 matchs en carrière dans la LNH, il compte 250 buts et 301 passes avec les Ducks d'Anaheim et les Sénateurs.

Ryan, qui n'est pas apparu dans un match depuis le 16 novembre, ne sait pas quand il fera son retour dans la formation, car ce sont les experts du programme qui prendront cette décision quand il sera prêt.

Nous lui souhaitons tout le meilleur pour la suite des choses.

Crédit H-FEED:
Bobby Ryan reveals why he left the Sens and demanded help!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES