SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bill Guerin n'est pas du tout inquiet de voir Kirill Kaprizov quitter pour la Russie

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
16 août 2021  (21h12)
PARTAGER

Pas d'inquiétude du côté de Bill Guerin...

La possibilité que le CSKA Moscou s'entende avec le vainqueur en titre du trophée Calder et joueur autonome avec restriction Kirill Kaprizov ne dérange aucunement le directeur général du Minnesota Wild, Bill Guerin.

« Ce n'est pas ma décision. Cela ne me dérange pas du tout. Je pense que les choses vont assez bien. Nous avons encore beaucoup de temps, il n'y a ni précipitation ni panique. Je suis en communication constante avec l'agent de Kirill. Nous continuons d'avancer. » - Bill Guerin

L'ancien club de KHL de Kaprizov aurait proposé au dynamique ailier un contrat pour retourner dans son pays natal la saison prochaine. Pendant ce temps, le joueur de 24 ans et le Wild continuent de négocier une nouvelle entente avec la LNH.

Le Wild détient actuellement un peu plus de 13 millions de dollars d'espace de plafond selon le site Capfriendly. Kaprizov est le dernier joueur autonome avec compensation du club cette intersaison après que Kevin Fiala ait signé son nouveau contrat lundi.

Kaprizov était le choix de cinquième ronde du Wild en 2015, et la saison dernière était sa première dans la LNH après avoir joué cinq ans en Russie.

Il a eu un impact immédiat au Minnesota, menant l'équipe avec 51 points en 55 matchs pour aider le Wild à atteindre les séries éliminatoires.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES