SONDAGES     LNH     CANADIENS

Benoit Pouliot rit d'un gros contrat qu'il a signé grâce à Kent Hughes, et ça fait le tour du web

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
22 mars 2022  (11h13)
PARTAGER

Lundi était la première date limite des transactions pour Kent Hughes.

On peut dire sans aucune gêne qu'il s'en est très bien sorti alors qu'il a réussi à obtenir le maximum pour Artturi Lehkonen, Brett Kulak et Andrew Hammond.

Pour ces belles transactions, le nouveau DG a reçu les félicitations de plusieurs, dont celles de son ancien client Benoit Pouliot.

L'ancien joueur de la LNH s'est servi de Twitter pour vanter les mérites de Hughes d'une drôle de façon. Il a déclaré que son ancien agent lui avait obtenu un contrat de cinq ans après une saison de 35 points, en plus d'être une personne formidable.

« Heureux pour Kent Hughes et tout ce qu'il a fait jusqu'à présent en tant que directeur général. Tant mieux pour le Tricolore. Les gens sont surpris de voir à quel point il a bien fait dans les délais.

Je ne suis pas surpris je veux juste dire que l'homme m'a obtenu un contrat de 5 ans après une saison de 35 pts haha! C'est avant tout un être humain formidable! (Ça en dit long sur ses aptitudes) »

Le 1er juillet 2014, après une saison de 36 points (non 35) avec les Rangers de New York, Pouliot s'entendait avec les Oilers d'Edmonton sur les termes d'un contrat de cinq saisons évalués à 20 M$ (4 M$ AAV).

Durant ce contrat, il n'aura égalé qu'une seule fois ce total de 36 points, soit pendant la saison 2015-2016, en 55 parties toutefois. L'ancien du CH s'est finalement retiré du hockey après la saison 2017-2018, soit la dernière de son contrat.

SONDAGE
22 MARS   |   658 RÉPONSES
Benoit Pouliot rit d'un gros contrat qu'il a signé grâce à Kent Hughes, et ça fait le tour du web

Êtes-vous satisfait du travail de Kent Hughes jusqu'à présent?

Oui58989.5 %
Non6910.5 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS