SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ben Hutton quitte les Canucks

PUBLICATION

18 septembre 2019  (7h43)
PARTAGER

L'organisation des Canucks de Vancouver est parvenue à s'entendre avec le seul joueur autonome avec restriction qui lui restait à signer, Brock Boeser.

Ce dernier a accepté une prolongation de contrat de trois saisons qui lui permettra d'empocher 17,625 M$ au total. Pour l'équipe, il s'agissait de toute une bonne nouvelle alors que la saison prendra son envol d'ici peu.

Cela dit, l'organisation a toutefois perdu un gros morceau à la ligne bleue alors que le défenseur Ben Hutton devra faire ses bagages.

En effet, celui-ci a paraphé un pacte d'une saison et 1,5M$ avec les Kings de Los Angeles, eux qui ont considérablement eu de la difficulté l'an passé.

Reconnu comme étant un arrière très efficace en infériorité numérique, le départ de l'Ontarien de 26 ans se fera sentir rapidement. Au cours de la récente campagne, il a disputé 69 matchs, marquant 5 buts et ajoutant 15 passes pour 20 points.

Alors que les camps d'entraînement et les rencontres hors-concours ont déjà été entamées, le défenseur de 6'2» et 205 lbs tentera certainement de se tailler une place parmi les deux premières paires d'arrières, lui qui suscitait l'intérêt de plusieurs formations.

Selon-vous, a-t-il reçu suffisamment?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES