C'est donc dire que les joueurs suivants auront tous la chance de tester le marché :
Par contre, il semblerait que Namestnikov et Nieto tiennent toujours des pourparlers en vue d'une potentielle prolongation de contrat.
Cependant, le DG de l'équipe, Joe Sakic a indiqué que malgré la volonté de l'organisation de vouloir améliorer l'équipe en vue de la prochaine saison, il se devait d'évaluer le marché des joueurs autonomes, une fois que ce dernier sera entamé.
Selon CapFriendly, l'Avalanche possédera un peu plus de 22 M$ durant l'entre-saison. Avec 14 joueurs sous contrat au sein de sa formation LNH sur une possibilité de 23, le Colorado possède amplement d'espace afin de faire des ajouts.
Par contre, Clark indique que Joe Sakic garde tout de même un oeil sur les futures extensions à négocier avec certains de ses joueurs, notamment son capitaine, Gabriel Landeskog, ainsi que le plus récent récipiendaire du trophée Calder, Cale Makar, qui deviendront respectivement joueurs autonomes sans et avec compensation à la fin de la prochaine saison.
Le gardien Philipp Grubauer en sera lui-aussi à sa dernière saison de contrat.
Néanmoins, on peut toujours s'attendre à un grand coup de la part de l'Avalanche du Colorado, qui est à quelques éléments d'avoir une des équipes les plus complètes de la LNH.
À suivre...
Source Pro Hockey Rumor :
All Colorado Avalanche UFA's To Test The Market