SONDAGES     LNH     CANADIENS

Anthony Duclair nie l'offre des Sénateurs d'Ottawa

PUBLICATION
David St-Jean
19 décembre 2020  (15h50)
PARTAGER

Lorsqu'il a été annoncé jeudi que l'agent libre Anthony Duclair avait signé une nouvelle entente d'un an avec les Panthers de la Floride pour 1,7 million de dollars, beaucoup de gens se sont demandés pourquoi il avait refusé une offre beaucoup plus lucrative des Sénateurs d'Ottawa. Selon plusieurs rapports, Duclair s'était vu offrir par les Sens un contrat de trois ans d'environ 4,25 millions de dollars par saison. Duclair a maintenant abordé ce sujet, affirmant que les rumeurs sont fausses.

Anthony mentionne qu'il a reçu une offre d'une année par les Sens et que quand il a vu les rumeurs, il a trouvé ça très drôle. Il ajoute qu'il a été estomaqué de recevoir qu'une offre qualificative après les bons services qu'il a donnés aux Sens.

Le directeur général des Sénateurs Pierre Dorion a déclaré dans le passé que lui et Duclair, qui était joueur autonome avec restrictions, ne pouvaient pas s'entendre sur une offre de qualification. À cause de ça, le statut de Duclair est devenu sans restriction, le laissant libre de tester le marché.

Duclair n'aurait pas pu choisir un pire moment pour tester le marché, alors que de nombreuses équipes tentent de compenser la perte de revenus après l'arrêt du jeu en mars, tandis que le plafond salarial reste stable à 81,5 millions de dollars pour la saison à venir.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES