SONDAGES     LNH     CANADIENS

Annonce d'échange majeur impliquant Connor McDavid et venant d'un compte vérifié: une autre preuve que le nouveau système est horrible et aide les fausses rumeurs

PUBLICATION
William Nadeau
9 novembre 2022  (16h08)
PARTAGER

Au cours des dernières minutes, un «compte officiel» de Connor McDavid a publié ceci, et ça a causé un tonnerre de réactions sur les réseaux sociaux.

«J'ai été officiellement échangé aux Islanders de New York, mais je serai toujours reconnaissant du temps que j'ai passé à Edmonton et du soutien que j'ai reçu au fil des ans.»

Des canulars comme ceux-ci, on en voit à tous les jours sur les réseaux sociaux. Pourquoi celui-ci attire l'attention?

Parce que ça vient d'un compte «officiel», avec le fameux crochet bleu. Il s'agit d'une nouvelle situation (d'une nouvelle problématique) qui est sévèrement dénoncée par les experts:

Bonjour Elon Musk, vous avez un problème avec votre système "vérifié". C'est un cauchemar.

- Frank Seravalli, informateur LNH

Avec la nouvelle philosophie de Twitter, c'est maintenant très facile d'obtenir le fameux crochet bleu, et on risque de voir ce genre de canulars circuler de plus en plus, malheureusement. Vous devrez être très vigilants.

C'est gênant honnêtement, et c'est triste, parce qu'en regardant les commentaires sous la publication, on constate qu'il y a réellement de nombreux fans qui y croient et qui pensent que Connor McDavid est maintenant un joueur des Islanders de New York.

La possibilité de payer 8$ par mois pour avoir un compte certifié, soit le petit crochet bleu, c'est maintenant possible sur Twitter, et on voit déjà les conséquences.

image

SONDAGE
9 NOVEMBRE   |   379 RÉPONSES
Annonce d'échange majeur impliquant Connor McDavid et venant d'un compte vérifié: une autre preuve que le nouveau système est horrible et aide les fausses rumeurs

Croyez-vous que Connor McDavid sera échangé un jour?

Oui, comme Gretzky14036.9 %
Non, comme Crosby23963.1 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES