Mais comme dans toute histoire, il y a des bons et des méchants.
Dans ce cas-ci, ce fut un internaute frustré par la défaite du Canadien de la veille, qui fut selon plusieurs causée par la mauvaise performance de Niemi, qui publia une réponse assez égoïste et sans coeur au couple, disant que Carey n'aurait jamais dû s'absenter pour son enfant et qu'il est un joueur de hockey avant tout.
Il n'en fallait pas plus pour qu'Angela réplique par la bouche de ses canons.
Ce n'est pas nouveau, la femme du célèbre gardien est très active sur les réseaux sociaux, et elle ne se gêne pas pour dire sa façon de penser.
Depuis l'annonce de la blessure de Carey, les commentaires disgracieux et haineux se sont multipliés de la part des partisans et des haters, visant l'intégrité du numéro 31 du Tricolore, disant que le gardien n'était pas réellement blessé et qu'il ne voulait que rester au chevet de sa famille.
Et bien la lionne a encore rugit, publiant la réponse suivante sur son blogue:
En effet, elle ne s'est pas gênée pour donner l'heure juste comme quoi Carey est vraiment blessé au bas du corps et qu'il n'aurait jamais manqué un voyage au complet si ce n'était pas le cas.
De plus, elle ajoute que le Canadien de Montréal est une organisation de classe et qu'elle n'imagine pas ce genre de concession émettre des informations faussées de la sorte sur un de ses joueurs.
Ça a le mérite d'être clair, mais c'est assez dommage que la femme d'un joueur de hockey doive sortir publiquement de la sorte à plusieurs reprises tout juste après avoir accouché, simplement parce que quelques personnes sont à la recherche d'attention.
Espérons que la famille pourra vivre dignement les premiers moments de vie de leur nouvel enfant, et souhaitons que Carey revienne en aussi bonne forme que lorsqu'il a quitté pour sa blessure au bas du corps!