SONDAGES     LNH     CANADIENS

André Tourigny lance un message clair aux journalistes québécois et ça fait jaser

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 novembre 2022  (22h42)
PARTAGER

Depuis un certain temps, l'organisation des Coyotes est victime de moqueries non seulement sur les médias sociaux, mais aussi de la part des journalistes.

C'est certain que les récentes vidéos publiées sur le web montrant les coulisses et surtout, le vestiaire visiteur du nouveau Mullett Arena n'ont pas aidé à la cause.

Sur les ondes de BPM Sports mercredi, l'entraîneur-chef des Yotes, André Tourigny, a réagi sur la publicité négative offerte par les médias envers son organisation. Il mentionne, entre autres, que les journalistes québécois ont voulu faire mal paraître les Coyotes.

« Les journalistes du Québec sont venus ici avec une intention, nous faire mal paraître! Ils nous l'ont dit ; nos boss veulent qu'on sortent du négatif. Les chambres [vestiaires] qu'on a vu, ce ne sont pas nos chambres.

Ce sont des chambres d'hockey mineur, parce que notre building va être prêt en décembre. C'est pour ça qu'on joue nos 24 premières games sur la route. Mais les gens [journalistes] sont venus pour parler en mal de l'Arizona. Si tu parles pas en mal des Coyotes, t'as pas rapport, t'es out! »

« Même les journalistes nous l'on dit ; tout le monde est content, il y a de l'ambiance, l'aréna est beau, mais malheureusement, nos boss veulent du négatif! C'est triste, parce que c'est pas ça qui se passe! » - André Tourigny

Il est étonnant d'entendre que les journalistes aient eu la demande de leur patron de parler négativement de l'organisation de l'Arizona.

Comme le mentionne Philippe Chênevert du site Habsolumenfan, est-ce une bonne vieille tactique pour redonner espoir à nos Québécois de revoir les Nordiques un jour?

À suivre...

SONDAGE

Croyez-vous que les Coyotes doivent déménager de l'Arizona?

Oui35684.8 %
Non6415.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS