SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alexis Lafrenière dans l'eau chaude

PUBLICATION
Annie C.
26 janvier 2020  (23h02)
PARTAGER

La jeune sensation québécoise Alexis Lafrenière s'est mise encore une fois dans l'eau chaude lors d'un match entre l'Océanic de Rimouski et les Remparts de Québec dimanche.

Celui qui est pressenti pour être le futur premier choix au total de la prochaine séance du repêchage de la Ligue nationale y est allé d'un coup discutable à l'endroit d'un adversaire.

Le capitaine de l'Océanic a asséné un coup de coude à la tête de Thomas Caron des Remparts en début de troisième période.

L'attaquant est demeuré étendu sur la glace pendant un bon moment avant de retraiter pour le vestiaire. Lafrenière s'est vu décerner une inconduite de partie pour son geste.

Le natif de Saint-Eustache n'en n'est pas à sa première infraction dans la LHJMQ. Si le comité de discipline décide de sévir, il s'agira de la deuxième fois cette saison que Lafrenière devra payer pour ses actions.

Il a été soumis à une amende de 1 000$ pour avoir eu un langage inapproprié en novembre dernier, suite à une bagarre lors d'un match face aux Cataractes de Shawinigan.

À l'approche de la plus grosse période de la saison dans le hockey junior, l'Océanic de Rimouski tient certainement à ce que les services de son capitaine soient disponibles.

C'est donc dire qu'Alexis Lafrenière se devra d'être plus discipliné pour le restant de la saison et les éliminatoires.

Plus de détails à venir dans les prochaines heures.

Crédit TVA Sports:
UN COUP DISCUTABLE D'ALEXIS LAFRENIÈRE

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES