SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alexander Radulov perd des millions à cause d'une fraude

PUBLICATION
David St-Jean
26 décembre 2020  (15h41)
PARTAGER

Peu importe combien d'argent vous gagnez, le perdre dans une prétendue fraude bancaire est une véritable gifle au visage. Dans le cas d'Alexander Radulov des Stars de Dallas, on rapporte qu'il a perdu 1,5 milliard de roubles, un peu plus de 20 millions de dollars américains, au profit d'une banque qui opérerait sans licence.

« Nous avons essayé de résoudre le problème d'une manière ou d'une autre, de rencontrer ces personnes avant le procès, dans le chaos, ils ont commencé à nous fuir », a déclaré l'avocat de Radulov, Sergei Tashkov au site Championat.com.

« Il est le premier athlète à annoncer ce problème. D'autres le suivront, a poursuivi Tashkov. Mais il est celui qui a perdu le plus. »

Tashkov a intenté une action en justice au nom de Radulov. On ne sait pas quand l'affaire sera entendue au tribunal. D'après ce que nous pouvons comprendre, la banque a continué d'accepter les dépôts du salaire de Radulov, malgré le fait que sa licence aurait été perdue. Lorsque Radulov a tenté de se retirer, il a eu une vilaine surprise.

Selon le rapport du site Championat.com, Radulov devrait commenter personnellement la situation dans un avenir rapproché.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES