SONDAGES     LNH     CANADIENS

Du renfort à la ligne bleue des Oilers

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
26 décembre 2020  (13h01)
PARTAGER

Avec l'absence prolongée du défenseur Oscar Klefbom, la direction des Oilers d'Edmonton n'avait d'autre choix que d'aller chercher du renfort. L'équipe s'est entendue sur les modalités d'un contrat d'une saison avec l'ancien choix de premier tour du Lightning de Tampa Bay en 2012, Slater Koekkoek.

Ce dernier empochera un million de dollars en 2021.

Après un début peu convaincant dans la Ligue nationale de hockey, le défenseur a disputé 42 parties avec la brigade défensive des Blackhawks de Chicago en 2019-2020. Il a inscrit un but et neuf mentions d'aide lors de la dernière campagne.

À 26 ans, il tentera de faire sa place avec les Oilers d'Edmonton. Même si celui-ci ne devrait pas figurer sur le top-4, il pourrait rendre de précieux services sur la troisième paire de défenseurs.

Le 21 décembre dernier, le directeur général des Oilers d'Edmonton Ken Holland a confirmé que le défenseur Oscar Klefbom ne devrait pas être disponible pour l'équipe cette saison. Blessé à l'épaule, le défenseur devrait passer sous le bistouri pour soigner cette blessure. Si tel est le cas, son absence s'échelonnera entre quatre et six mois avec la rééducation.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS