SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alerte transaction au sein de l'organisation du Canadien de Montréal alors que le jeune défenseur droitier de 22 ans Marc-Antoine Pepin quitte les Lions

PUBLICATION
William Nadeau
25 janvier 2024  (18h41)
PARTAGER

Il y a eu une transaction au sein de l'organigramme du Canadien de Montréal au cours des dernières minutes, au niveau des Lions de Trois-Rivières.

Le défenseur Québécois Marc-Antoine Pepin change d'adresse via échange

Effectivement, les Lions de Trois-Rivières, équipe affiliée au Tricolore dans la ECHL, ont échangé les droits du défenseur québécois Marc-Antoine Pepin aux Komets de Fort Wayne, en retour de compensations financières.

Il avait notamment bien fait au récent camp des Maple Leafs de Toronto.

« Les droits du défenseur des Lions de Trois-Rivières, Marc-Antoine Pépin, ont été échangés au Komets de Fort Wayne en retour de compensations financières.

Bonne continuation Marc-Antoine! » - Lions de Trois-Rivières

Pepin, un arrière droitier de 6 pieds 4 pouces et 189 livres originaire de Trois-Rivières, cumule un point en 12 matchs cette saison.

Âgé de seulement 22 ans et issu de la LHJMQ, il est surtout reconnu pour ses prouesses défensives ainsi que pour sa robustesse.

Il avait amassé 24 points en 32 rencontres avec le Drakkar de Baie-Comeau en 2022. Les détails suivront.

Ça aurait pu être intéressant de le voir au camp des recrues du Canadien de Montréal à l'automne prochain, mais on doit maintenant oublier l'idée.

Crédit : Marqueur.com

SONDAGE
25 JANVIER   |   2245 RÉPONSES
Alerte transaction au sein de l'organisation du Canadien de Montréal alors que le jeune défenseur droitier de 22 ans Marc-Antoine Pepin quitte les Lions

Échangeriez-vous Justin Barron contre un choix de 1er tour tardif?

Oui175478.1 %
Non49121.9 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES