SONDAGES     LNH     CANADIENS

Surprise de dernière heure au ballottage de la LNH: Kent Hughes et les Canadiens de Montréal ont une nouvelle opportunité d'ajouter un centre avec Nick Bonino

PUBLICATION
William Nadeau
25 janvier 2024  (15h33)
PARTAGER

Il y a eu de l'action au ballottage de la LNH au cours des dernières minutes.

Premièrement, nous avons été surpris d'apprendre que Kent Hughes et les Canadiens de Montréal ont décidé de passer leur tour et d'ignorer le prometteur Adam Ruzicka.

Également, les Flames de Calgary ont perdu un autre joueur, alors que le défenseur Nick DeSimone a été réclamé par les Devils du New Jersey.

Un nouveau nom au ballottage grâce aux Rangers de New York: Nick Bonino!

Peut-être que Kent Hughes se cherche davantage un vétéran pour combler son trou en attaque? (surtout au poste de centre)

Voilà que les Rangers viennent effectivement de rendre disponible gratuitement le Champion de la Coupe Stanley, Nick Bonino, qui a souvent été décrit comme l'un des meilleurs 3e centre de la LNH par le passé.

Bonino, 35 ans, a joué 45 matchs avec les Rangers cette saison. (62 matchs avec les Penguins de Pittsburgh et les Sharks de San Jose la saison passée - 20 points)

En carrière dans la LNH, on parle de 358 points en 868 rencontres, en plus de 48 points en 105 matchs des séries éliminatoires.

Il gagne 800 000$ et son contrat se termine l'été prochain.

Croyez-vous que le CH devrait le réclamer pour remplacer Lucas Condotta comme 4e centre?

Bref, en résumé, Bonino a été placé au ballottage, Ruzicka a été réclamé par les Coyotes et DeSimone a été réclamé par les Devils.

SONDAGE

Croyez-vous que le CH devrait le réclamer pour remplacer Lucas Condotta comme 4e centre? (en parlant de Nick Bonino)

Oui83543 %
Non82742.6 %
C'est Ruzicka que ça prenait!28114.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS