Alain Laforest de TVA donne des détails vraiment intéressants sur le nombre de fans permis au Centre Bell
Renaud Lavoie a mentionné qu'il y aura une annonce marquante aujourd'hui à 13h concernant les assistances au Centre Bell :
« Attendez-vous à une annonce demain à 13h. On devrait avoir du nouveau et ce sera appliqué pour le début de la saison du Canadien. La question est de savoir quelle va être l'ampleur de l'annonce. »
Limite de 50% ?
Limite de 75% ?
Salle comble (100%) ?
Nous en avions aucune idée. Pour l'instant, la limite est à 7500 spectateurs et le CH fait partie des 2 seules équipes de la ligue qui n'ont pas la permission de remplir l'aréna à 100%. (Avec Vancouver)
Je dis « nous en avions aucune idée » parce que nous avons eu un indice intéressant au cours des dernières minutes sur les ondes de TVA lors de l'émission LE QUÉBEC MATIN.
Le réputé journaliste de TVA Alain Laforest a mentionné qu'il s'attendait à ce que les partisans du Canadien ne soient pas déçus de l'annonce et il a même évoqué la possibilité que le gouvernement annonce une augmentation de la capacité d'accueil de partisans au Centre Bell à 100%.
On pourrait possiblement véritablement annoncer une salle comble pour les matchs du Canadien au Centre Bell pour les personnes vaccinées et masquées.
Ce sera intéressant à surveiller dans quelques heures, mais on se dirige clairement vers une hausse du nombre maximum de spectateurs permis au Centre Bell pour assister aux matchs du tricolore, parce que la réalité est qu'il n'y en a pas eu d'éclosions au Centre Bell.
Plus de détails à venir...
|
Il y a 10 minutes | Par William Nadeau Une transaction entre les Canadiens et les Devils impliquant Brendan Gallagher vient d'être proposée par Fink |
|
Il y a 2 heures | Par William Nadeau Transaction: Kent Hughes dévoile enfin ce qu'il demande en échange de Jake Evans |
|
Il y a 3 heures | Par William Nadeau Martin St-Louis interrompt son point de presse en direct et il pose un geste inhabituel |
|
Il y a 5 heures | Par William Nadeau Le Canadien annonce un gros changement impliquant Patrik Laine et il a un nouveau rôle |
|
Il y a 6 heures | Par Francois Dumas Un dirigeant révèle enfin ce que le Canadien recevrait en échange de Joel Armia et c'est excellent |
|
Il y a 7 heures | Par William Nadeau Louis Jean annonce qu'il vient de décrocher un nouvel emploi et il donne tous les détails |
|
Il y a 8 heures | Par William Nadeau Mauvaise nouvelle confirmée pour Jakub Dobes et le Canadien procède à une annonce |
|
Il y a 19 heures | Par William Nadeau C'est maintenant confirmé et Martin St-Louis annonce que 4 joueurs pourraient quitter l'alignement dès demain |
Précédemment sur Habs Et LNH