SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'animateur JiC remporte la palme de la comparaison la plus originale pour Kaiden Guhle

PUBLICATION
William Nadeau
30 septembre 2021  (8h40)
PARTAGER

Hier soir, sur les ondes de TVA Sports dans son émission, l'animateur JiC y est allé d'une comparaison qui fait pas mal jaser.

Depuis que Norman Flynn a comparé Kaiden Guhle à Hal Gill et que c'est devenu viral, c'est devenu une tendance que de trouver le meilleur comparatif possible pour le jeune défenseur prometteur du tricolore.

JiC et « Les Recrues » ont consacré une capsule complète hier pour trouver la réponse.

Les jeunes journalistes Anthony Martineau et Nicolas Cloutier se sont d'abord prononcés.

Cloutier a d'abord comparé Guhle au défenseur des Coyotes de l'Arizona Jakob Chychrun. Un défenseur avec le même size, une production junior semblable et un rang au repêchage semblable.

Voyez ses explications :

Anthony Martineau, pour sa part, a pointé en direction de Darnell Nurse, des Oilers d'Edmonton. Il mentionne que Guhle frappe beaucoup plus que Chychrun.

Les réseaux sociaux se sont enflammés quand le coloré JiC a ajouté son grain de sel :

Kaiden Guhle est carrément un Victor Hedman en force 7/10!

Par sa façon de se comporter sur la glace, de découper celle-ci, de s'économiser, de frapper quand c'est le temps, de jouer de son bâton quand c'est le temps, d'appuyer l'attaque quand c'est le temps, d'avoir une excellente première passe... Il fait tout bien! »

C'est un Victor Hedman 7/10 dans la mesure où Hedman, c'est un 10/10! »

On va loin !

MA PRÉFÉRÉE

Il y a aussi l'excellent entraîneur André Tourigny qui pointe plutôt vers un mélange de Colton Parayko et Marc-Édouard Vlasic, j'adore !

Je pense vraiment que Colton Parayko des Blues est une excellente comparaison pour Guhle et la meilleure que j'ai entendue :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES