SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien s'est positionné pour acquérir un joueur d'impact

PUBLICATION
William Nadeau
7 octobre 2024  (12h36)
PARTAGER

Comme nous vous le rapportions au cours des dernières heures, nous avons eu beaucoup d'action au ballottage de la Ligue Nationale de hockey, et ça aura un impact sur le Tricolore.

Ce sont 59 joueurs qui sont présentement disponibles au ballottage.

Parmi ces 59 joueurs, on retrouve un certain Jakob Pelletier.

Ceci dit, rappelons que le Canadien de Montréal s'est bien positionné pour acquérir un joueur d'impact via le ballottage (que ce soit Jakob Pelletier, Raphaël Lavoie, Ryan Suzuki ou un autre), en vertu de sa position au classement de la saison passée.

Le Canadien est très bien placé pour réclamer un joueur intéressant au ballottage

Comme le mentionne le journaliste Nicolas Cloutier, de TVA Sports, le Canadien est présentement cinquième dans l'ordre de priorité pour réclamer des joueurs.

C'est un dossier à suivre au cours des prochaines minutes.

Prenons d'ailleurs un moment pour parler de la situation des Maple Leafs de Toronto, qui ont placé le gardien Matt Murray au ballottage mais qui espèrent vraiment qu'il ne soit pas réclamé.

«Les Maple Leafs placent Matt Murray au ballottage. Une prime à la signature est-elle suffisante pour le garder à Toronto ?» - Chris Johnston

Ils ont donc carrément construit son contrat afin qu'il ne soit pas réclamé au ballottage, et ce sera intéressant de voir si leur souhait sera exaucé.

Ça pourrait faire mal à Toronto s'il est réclamé.

Surveillons également le nom de Marshall Rifai, un autre joueur que les Leafs espèrent vraiment pouvoir garder au sein de leur organisation.

Et vous, lequel réclameriez-vous? Jakob Pelletier est un nom qui revient beaucoup, mais les deux joueurs des Leafs sont également intrigants.

SONDAGE

Lequel réclameriez-vous?

Rifai1086.1 %
Matt Murray18310.3 %
Jakob Pelletier77643.8 %
Aucune de ces réponses70639.8 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS