Alors que la saison du Canadien de Montréal tire malheureusement déjà à sa fin, nous tournons notre attention vers le Rocket de Laval et sa très intéressante course aux séries éliminatoires de la AHL.
Pour aider les fans à tout savoir, l'organisation du Rocket a publié un important communiqué officiel, au cours des dernières heures.
«MONTRÉAL – Attachez votre ceinture, le dernier droit est enclenché pour le Rocket de Laval.
Le club-école des Canadiens aspire à atteindre les séries éliminatoires de la Ligue américaine de hockey et a récemment amélioré sa position au classement grâce à une période de performance solide, après un début de saison difficile.
Toutefois, bien que l'objectif soit réalisable, le destin du Rocket n'est pas entièrement entre ses mains.
La formation a dû faire face à de nombreuses blessures et a dû compter sur une variété de joueurs pour pallier les absences de l'effectif.
Les nouveaux venus, Jayden Struble et Emil Heineman, ont également rejoint l'équipe et pourraient apporter leur contribution en cette fin de saison.
Enfin, Rafael Harvey-Pinard et Jesse Ylonen pourraient être des atouts pour le Rocket dans les prochains matchs, en particulier lors des éliminatoires, s'ils sont appelés à jouer.»
SONDAGE
Allez-vous suivre les séries du Rocket, s'ils se classent?