SONDAGES     LNH     CANADIENS

Quatre nouveaux joueurs viennent d'être placés au ballottage de la LNH dont encore Raphaël Lavoie

PUBLICATION
William Nadeau
8 octobre 2024  (14h11)
PARTAGER

Nous avons à nouveau de l'action au ballottage de la Ligue Nationale de hockey aujourd'hui, notamment impliquant l'attaquant Québécois Raphaël Lavoie.

Comme le rapporte l'informateur Elliotte Friedman, de Sportsnet, quatre nouveaux joueurs sont présentement disponibles gratuitement, dont une grosse surprise, et une surprise qui sème la confusion chez les fans.

Vous avez bien lu.

Après avoir été réclamé au ballottage il y a à peine 24h par les Golden Knights de Las Vegas, voilà que Raphaël Lavoie est de retour sur les waivers.

Raphaël Lavoie de retour au ballottage

Est-ce une deuxième chance pour Kent Hughes et les Canadiens de Montréal?

«Placés au ballottage aujourd'hui: Driedger (SEA), Entwhistle (FLA), Friedman (VCR), Lavoie (LV)»

- Elliotte Friedman

Voilà une autre manoeuvre, disons, unique venant des Golden Knights.

«Alors Raphaël Lavoie est bel et bien au ballottage pour une 2e journée consécutive. Visiblement ils l'ont réclamé pour le mettre dans les mineures et c'est pour ça qu'il est encore au ballottage. Je me demande si les Oilers d'Edmonton vont le réclamer demain.»

- Renaud Lavoie

C'est assez insolite comme situation, mais comme l'explique bien l'informateur de TVA Sports, Vegas vient possiblement de faire un beau cadeau aux Oilers d'Edmonton, qui pourront désormais réclamer Lavoie afin de l'envoyer directement dans la AHL.

Évidemment, tous les autres équipes (impliquant le Canadien de Montréal) peuvent toujours réclamer Lavoie, mais les Oilers sont les seuls à pouvoir le réclamer pour l'envoyer avec leur club-école immédiatement.

Lavoie, âgé de 24 ans, est un attaquant Québécois de 6 pieds 4 pouces et 215 livres. Il est un 38e choix au total d'Edmonton en 2019 (2e tour) et il a amassé un solide 50 points en 66 matchs la saison passée dans la AHL.

Les détails suivront.

Veuillez également noter la présence du vétéran gardien Chris Driedger au ballottage, lui qui avait été solide avec les Panthers de la Floride avant de se retrouver avec le Kraken de Seattle.

SONDAGE

Croyez-vous que le Canadien de Montréal devrait réclamer Raphaël Lavoie?

Oui70541.7 %
Non98758.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS