SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un jeune gardien de but vient de décéder « de façon inattendue »

PUBLICATION
William Nadeau
23 septembre 2024  (9h04)
PARTAGER

Une tragique nouvelle vient d'être annoncée dans le monde du hockey, alors que le gardien de 22 ans Henry Bradford est décédé dans de tristes circonstances.

Selon ce qui a été rapporté par différents médias au cours des dernières heures, Henry « Hank » Bradford, un gardien de but de 22 ans qui évoluait pour l'Université de l'Oregon (ACHA), est décédé « de façon inattendue ».

Henry « Hank » Bradford est décédé à l'âge de 22 ans

Le jeune homme, qui est né en 2001, a joué vingt matchs avec l'Oregon au cours des trois dernières saisons, et il avait également évolué avec les Utica Jr. Comets, dans la USPHL Premier et dans la NCDC.

Nous tenons à offrir nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches ainsi qu'à ses coéquipiers, qui vivent une terrible épreuve présentement.

Le communiqué officiel fait véritablement état d'un décès « inattendu » et d'un décès que personne n'avait vu venir.

Oregon Hockey goalie dies ''unexpectedly''.

L'annonce officielle vient directement de UO Hockey, et la cause exacte du décès n'a toujours pas été révélée publiquement.

Karin Erickson Bradford, la mère de Henry, a déclaré dans un message sur les réseaux sociaux que la cause de son décès pourrait être liée à un « incident cardiaque » survenu dans l'appartement de Bradford.

Dans le message de son équipe de hockey, Bradford a été décrit comme un « homme incroyablement gentil » et « attentionné ».

« Aussi bon gardien de but qu'il était, Hank était un être humain encore meilleur », peut-on lire dans leur message.

Nous pensons très fort à ses proches.

SONDAGE

Avez-vous déjà joué au hockey?

Oui82976.3 %
Non25723.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS