SONDAGES     LNH     CANADIENS

Vérité sur Corey Perry et sur ce qu'il a fait: nous savons enfin pourquoi l'organisation des Blackhawks de Chicago ne peut pas le révéler

PUBLICATION
William Nadeau
1 décembre 2023  (11h39)
PARTAGER

Le dossier Corey Perry a assurément été l'histoire de la semaine dans la Ligue nationale de hockey, et au cours des dernières heures, c'était au tour de l'excellent journaliste Martin Leclerc de se prononcer.

Plusieurs ont dénoncé le manque de transparence des Blackhawks de Chicago dans ce dossier, et Leclerc explique ici très bien pourquoi l'organisation ne pouvait pas tout dire. (même si certains étaient très curieux d'avoir les détails)

Rappelons au passage que le principal intéressé, Perry, a publié hier une lettre d'excuse pour se faire pardonner ses comportements déplacés et pour annoncer qu'il a demandé de l'aide pour régler son problème de consommation d'alcool.

Rappelons aussi qu'une victime, qui travaille pour l'organisation, est impliquée dans cette affaire et doit être protégée.

«Beaucoup de gens reprochent aux Blackhawks leur manque de transparence dans cette histoire. Le hic, c'est qu'il y a quelqu'un qui a été victime du comportement inacceptable de Perry. Et qu'en tant qu'employeur, Kyle Davidson a la responsabilité de protéger l'anonymat de cette victime, et ce, même au sein de son organisation.

Si des allégations du même genre survenaient au sein d'un cabinet d'avocats, d'une usine ou de n'importe quel autre milieu de travail, aucun employeur digne de ce nom ne divulguerait l'existence d'une enquête avant qu'elle soit complétée, ni les noms des personnes impliquées. Ce serait carrément irresponsable.»

- Martin Leclerc, Radio-Canada Sports

Voilà! C'est très bien di!

Crédit et détails:

Crédit : HABSolumentFan

SONDAGE

Croyez-vous que Corey Perry va jouer un autre match, cette saison?

Oui76761.3 %
Non48438.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS