SONDAGES     LNH     CANADIENS

SCANDALE ÉQUIPE CANADA JUNIOR 2018: la police de London annonce un point de presse historique

PUBLICATION
William Nadeau
24 janvier 2024  (15h40)
PARTAGER

Une autre grosse nouvelle vient de tomber concernant le dossier du scandale impliquant certains joueurs de l'édition 2018 d'Équipe Canada Junior.

La police de London vient d'annoncer qu'un point de presse aura lieu le 5 février prochain en lien avec cette affaire. Wow.

Ça risque d'être un point de presse historique.

«Nous comprenons qu'une enquête remontant à 2018 suscite un intérêt public considérable. Nous prévoyons que le LPS tiendra une conférence de presse le lundi 5 février 2024 pour partager plus de détails.» - Service de Police de London, Ontario

Il faudra donc attendre environ deux semaines, mais ce sera énorme.

C'est un rendez-vous le 5 février, un lundi! Soyez assurés que nous vous tiendrons au courant des détails et développements dans cette affaire.

Rappelons que nous apprenions ceci pas plus tard que ce matin.

«Cinq membres de l'équipe mondiale de hockey junior 2018 ont été sommés de se rendre à la police de London, en Ontario, pour faire face à des accusations très graves, rapporte le Globe and Mail, citant des sources anonymes.

Le Globe rapporte que les joueurs, qui n'ont pas encore été inculpés, ont eu un délai déterminé pour se présenter au quartier général de la police de Londres.»

- Rick Westhead

Ce sont donc cinq joueurs de cette édition 2018 d'ÉCJ qui se sont fait dire de se rendre à la police de London, en Ontario, afin de faire face à la justice.

Les détails suivront.

SONDAGE
24 JANVIER   |   1888 RÉPONSES
SCANDALE ÉQUIPE CANADA JUNIOR 2018: la police de London annonce un point de presse historique

Croyez-vous que la Police de London doit donner les noms impliqués?

Oui161085.3 %
Non27814.7 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES