SONDAGES     LNH     CANADIENS

La prison pour Milan Lucic? De nouveaux détails choquants révélés et nous venons d'apprendre pourquoi il s'est disputé avec sa femme

PUBLICATION
William Nadeau
26 novembre 2023  (14h05)
PARTAGER

C'est un dossier dans lequel les informations sont dévoilées au compte-gouttes, et il y a encore du nouveau concernant l'arrestation de l'attaquant Milan Lucic.

Toujours selon les informations du réputé Frank Seravalli, dans le cadre d'une sérieuse dispute avec sa femme, l'attaquant des Bruins aurait brisé des objets, dont une lampe, en plus de prendre sa femme par la gorge.

Un récit troublant des faits.

Notons qu'il a tout nié aux policiers à leur arrivée à son domicile, lui qui semblait être intoxiqué.

Bref, nous venons d'apprendre la raison qui aurait mené à cette altercation domestique.

Le couple revenait d'une soirée et Lucic ne trouvait pas son téléphone. Il était persuadé que c'était sa femme qui le cachait et qu'elle refusait de lui donner, donc il s'en est pris à elle. Pas fort.

« Les opérations ont relayé aux agents intervenants que la plaignante/victime a appelé et déclaré que son mari avait tenté de l'étrangler, » ont écrit les policiers, selon le Globe. « La victime a déclaré que son mari ne pouvait pas retrouver son téléphone portable après être rentré dans leur appartement après une soirée. Elle a déclaré que le suspect a commencé à crier après elle, exigeant son téléphone, croyant qu'elle l'avait caché. Elle a affirmé qu'elle n'avait pas le téléphone et ne savait pas où il était. »

Et à cause de cela, Lucic risque maintenant des mois, voire des années de prison (jusqu'à deux ans et demi de pénitencier).

Notez d'ailleurs que c'est aujourd'hui que Lucic passe devant le tribunal alors il risque d'y avoir des développements en fin de journée.

Les détails suivront.

Crédit: House of Hockey

SONDAGE

Croyez-vous que le contrat de Lucic sera résilié?

Oui159282.7 %
Non33217.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS