SONDAGES     LNH     CANADIENS

Annonce de dernière minute impliquant deux joueurs au ballottage de la LNH et les Canadiens de Montréal voient un joueur similaire à Pezzetta disponible

PUBLICATION
William Nadeau
30 janvier 2024  (14h34)
PARTAGER

Nous avons encore de l'action au ballottage de la LNH aujourd'hui, notamment impliquant l'une des pestes des Sénateurs d'Ottawa. (et bon ennemi d'Arber Xhekaj)

Rourke Chartier placé au ballottage par les Sens

Ça vient effectivement d'être confirmé pour le dur à cuire, qui est présentement disponible tout à fait gratuitement.

Chartier, 27 ans, cumule trois points en 34 matchs cette saison avec les Sens, et cinq fois plus de minutes de pénalité. Disons qu'il a souvent dérangé les joueurs du CH au cours des derniers mois.

Il a été cependant plus productif dans la AHL. (28 points en 40 rencontres)

Certains disent qu'il est le Michael Pezzetta des Sens et qu'il pourrait vraiment aider un quatrième trio en séries éliminatoires.

Des fans le veulent en commentaires, mais je ne m'attends absolument pas à ce que Kent Hughes le réclame.

Par contre, ça pourrait être intéressant à suivre pour le CH, parce que ça pourrait nous donner la réponse à savoir si Michael Pezzetta serait réclamé s'il est envoyé au ballottage.

Devin Shore ignoré au ballottage de la LNH

Toujours en lien avec le ballottage de la LNH, nous venons également d'apprendre que le joueur cédé par le Kraken de Seattle hier, Devin Shore, n'a pour sa part pas été réclamé.

Shore, 29 ans, est un joueur de centre qui a été repêché en 2e ronde en 2012 par les Stars de Dallas. Il cumule 139 points (51 buts) en carrière dans la LNH, dont 4 points en 21 matchs cette saison.

Dans la AHL, il compte 11 points à ses 14 matchs joués depuis 2016.

SONDAGE

Croyez-vous que Pezzetta serait réclamé au ballottage?

Oui86759.4 %
Non59240.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS