SONDAGES     LNH     CANADIENS

Gary Bettman a brisé une règle de la LNH à la demande des Panthers de la Floride

PUBLICATION
William Nadeau
14 juillet 2024  (11h43)
PARTAGER

Nous venons d'apprendre que le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a brisé une règle de la LNH après une demande des Panthers de la Floride.

Il a accordé une rare exception au club de la Floride.

Selon ce que rapporte le média « PuckEmpire », pour une très rare fois dans l'histoire, Gary Bettman a accordé une exception pour deux joueurs des Panthers.

« La LNH a fait deux exceptions pour des joueurs des Panthers qui auraient leur nom gravé sur la Coupe Stanley, malgré qu'ils n'aient pas atteint les matchs joués et qu'ils n'aient pas respecté les conditions:

Jonah Gadjovich
Josh Mahura. »

Gadjovich et Mahura auront donc finalement leur nom sur le précieux trophée à la suite d'une demande spéciale de l'organisation des Panthers.

La LNH accepte d'ajouter sur la Coupe Stanley les noms de deux joueurs des Panthers de la Floride qui ne respectaient pas les conditions

Josh Mahura, 26 ans, a amassé 9 points en 30 matchs cette saison, et il n'a pas joué un seul match des séries éliminatoires 2024.

Jonah Gadjovich, 25 ans, a amassé 4 points en 39 matchs cette saison (104 minutes de pénalité) et il n'a pas joué un seul match des séries éliminatoires. Il n'a jamais joué un match des séries de la LNH dans toute sa carrière.

Vous, croyez-vous que Gary Bettman et la LNH ont bien fait de contourner la règle, pour ces deux joueurs? Croyez-vous qu'ils auraient fait de même pour deux joueurs des Oilers d'Edmonton?

SONDAGE

Croyez-vous que Gary Bettman est un bon commissaire?

Oui1489.5 %
Il ne l'a jamais été82152.5 %
Il l'a été, mais plus maintenant59438 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS