SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une source d'Edmonton confirme que les Oilers travaillent sur deux transactions et Kent Hughes est une cible

PUBLICATION
William Nadeau
17 août 2024  (18h48)
PARTAGER

La page Oilers Access, un média d'Edmonton, vient de confirmer que le directeur général de la formation d'Edmonton travaille sur deux transactions.

Ne soyez pas surpris si une annonce a lieu en fin de semaine, ou au plus tard, ce lundi.

Rappelons évidemment que les Oilers sont obligés de faire un échange, s'ils veulent égaler l'offre hostile déposée par les Blues de St-Louis au défenseur Philip Broberg. (dans le cas de Dylan Holloway, c'est moins nécessaire)

Ceci dit, vous devinez que c'est un dossier qu'on surveille de très près, chez les Canadiens de Montréal, parce que Kent Hughes est l'un des seuls DG de la LNH à pouvoir aider les Oilers.

Il est définitivement une cible pour les Oilers, surtout avec son historique de transactions du même genre. (Sean Monahan, Casey DeSmith, Jeff Petry et compagnie)

Le CH pourrait par exemple acquérir Cody Ceci + un choix tardif de 1er tour, en échange de considérations futures, et ensuite ré-échanger Ceci plus tard. (comme Hughes l'a fait avec Jeff Petry et avec Casey DeSmith en 2023)

Une source d'Edmonton confirme que les Oilers travaille sur deux échanges

Comme nous vous le rapportions hier, deux défenseurs viennent d'être identifiés par le journaliste Bruce Garrioch pour un échange à la Sean Monahan à Edmonton.

Ce sont les défenseurs Cody Ceci et Brett Kulak qui pourraient être impliqués dans ces deux échanges, pour libérer de l'espace sous le plafond salarial.

Au cours des dernières minutes, voyez ce que la page « Oilers Access » a confirmé, une information relayée par HABSolumentFan également.

«Les Oilers tentent présentement d'échanger Cody Ceci et Brett Kulak pour égaler les offres de Philip Broberg et Dylan Holloway. Les équipes ont montré leur intérêt, mais demandent un 1er ou un 2e pour prendre l'un ou l'autre contrat sachant que Jeff Jackson/Stan Bowman sont acculés au pieds du mur.

- Oilers Access, qui citent aussi Bruce Garrioch

C'est un gros dossier à suivre au cours des prochains jours, mais clairement, le téléphone se fait aller à Edmonton, sur le marché des échanges de la LNH.

Et vous, prendriez-vous le contrat de Ceci ou de Kulak (+ un choix tardif de 1er tour) contre des considérations futures?

Brett Kulak, 30 ans, est un défenseur gaucher signé à 2,75 millions par année jusqu'en 2026.

Cody Ceci, 30 ans, est un défenseur droitier signé à 3,25 millions par année jusqu'en 2025.

Les détails suivront.

Source: HABSolumentFan
Les Oilers tenteraient de procéder à une transaction afin d'égaler les deux offres hostiles

SONDAGE

Échangeriez-vous des considérations futures, contre Kulak ou Ceci + un choix de 1er tour?

Contre Brett Kulak, oui!26925.3 %
Contre Cody Ceci, oui!30828.9 %
Non48845.8 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS