SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ça brasse énormément chez le Lightning et l'entraîneur Jon Cooper vient de s'en prendre à son ancien homme de confiance

PUBLICATION
William Nadeau
26 avril 2023  (17h18)
PARTAGER

Plus tôt aujourd'hui, nous vous parlions de cette histoire impliquant Derek Lalonde et le gardien étoile du Lightning de Tampa Bay, Andrei Vasilevskiy.

En gros, l'ancien bras droit de Jon Cooper, son ancien homme de confiance et entraîneur-adjoint, a révélé une information confidentielle.

Il avance que, lorsqu'il était chez le Lightning, ils ont fait une recherche approfondie sur les tirs de la ligne bleue et ils ont réalisé que Vasilevskiy est l'un des pires gardiens de la ligue sur ce point, ce qui avait amené Tampa Bay à complètement changer sa couverture défensive.

Au cours des dernières minutes, en point de presse, Jon Cooper a été questionné sur les propos de Lalonde, et il l'a accusé.

« Il est là juste parce qu'il était entraîneur-adjoint dans cette équipe. Il essaie donc d'offrir un aperçu et d'essayer de donner quelque chose de pertinent aux fans, et il devrait le faire pour vrai à la place. Il doit juste s'assurer que c'est exact. » - Via Lightning Insider

Jon Cooper en veut clairement à Derek Lalonde, comme en témoigne sa déclaration ci-haut. Il n'a pas apprécié que son ancien entraîneur-adjoint révèle publiquement la faiblesse numéro 1 de Vasilevskiy.

« Sportsnet le paie bien pour qu'il donne son opinion, alors il doit inventer quelque chose à propos de ce genre de choses. » - Jon Cooper

Certains avancent que Lalonde a brisé le code. Ça brasse!

Plus de détails suivront.

La vidéo est juste ici:

SONDAGE

Qui a raison dans cette histoire, selon vous?

Cooper, Lalonde a dépassé les bornes3243.8 %
Lalonde, il peut dire ce qu'il veut4156.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS