SONDAGES     LNH     CANADIENS

Annonce spéciale: une grosse controverse vient d'éclater à Las Vegas et Gary Bettman est visé

PUBLICATION
Patrick Beausejour
18 avril 2023  (9h51)
PARTAGER

L'entraîneur des Knights de Vegas, Bruce Cassidy, a littéralement lancé une controverse hier en conférence de presse. En effet, il a annoncé que le capitaine de son équipe, Mark Stone, fera un retour au jeu pour le premier match de la série contre les Jets de Winnipeg.

Comme par magie.

C'est une nouvelle très importante pour l'équipe de Sin City. Il s'est blessé le 12 janvier dernier contre la Floride. À ce moment, il était au deuxième rang de son équipe.

Il faut aussi rappeler que le numéro #61 a raté 3 mois complets de la saison actuelle. En 43 parties cette saison Stone a amassé 38 points.

Bref, c'est une nouvelle qui fait énormément réagir et qui relance la controverse de la règle « Nikita Kucherov ».

En gros, les Golden Knights ont pu mettre Mark Stone sur la liste des blessés à long terme, acquérir pour 9,5 millions de nouveaux solides joueurs (l'équivalent du salaire annuel de Stone) et voilà qu'ils peuvent maintenant ramener Stone dans leur alignement, juste à temps pour les séries.

Car il n'y a pas de plafond salarial en séries. Quel hasard que Stone soit de retour en santé pile au moment où les séries commencent.

Les fans n'apprécient pas et Gary Bettman est visé par les critiques.

« Quand va-t-il agir pour empêcher les équipes comme Las Vegas et Tampa Bay de faire ça? C'est un avantage injuste en séries! »

Imaginez avoir un Mark Stone et un Nikita Kucherov dans l'alignement, gratuitement et sans impact sur la masse salariale.

Les champions de la section pacifique et meilleure équipe au classement général de l'Association Ouest, les Golden Knights de Vegas sont considérées comme favoris dans leurs séries contre l'équipe manitobaine.

SONDAGE

Croyez-vous que la LNH devrait empêcher ça?

Oui27690.5 %
Non299.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS