SONDAGES     LNH     CANADIENS

Joueurs suspendus par la LNH en raison du scandale Équipe Canada Junior 2018: le directeur général des Flyers Daniel Brière fait une grosse déclaration

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
23 septembre 2023  (9h34)
PARTAGER

Daniel Brière en est à sa première saison à titre de directeur général des Flyers de Philadelphie. Tout au long de l'intersaison, il s'est efforcé d'améliorer son équipe. Un élément important laisse encore beaucoup d'incertitude, quant aux projets futurs de Philadelphie.

En effet, nous sommes toujours en attente d'un verdict concernant les cinq joueurs qui seront suspendus, en raison du scandale d'Équipe Canada Junior 2018. Un des noms qui revient le plus souvent dans les rumeurs de joueurs impliqués, est le gardien Carter Hart, des Flyers de Philadelphie. Au vu de ses dernières remarques, Brière semble impatient d'avoir finalement des réponses à ce sujet.

Nous savons qu'il y aura cinq joueurs suspendus, mais lesquels?

« Nous avons posé des questions, mais nous ne savons pas grand-chose. On ne nous dit pas grand-chose. L'enquête se poursuit. Je n'ai aucune idée. Je pensais que quelque chose aurait été fait avant l'été.

Nous sommes comme tout le monde. Nous attendons de voir ce qui va se passer. » - Daniel Brière

Une puissant déclaration.

Si Carter Hart est finalement, aux suites de cette entente, impliqué dans cette histoire, il sera assurément puni, voir suspendu par la Ligue. Brière devra donc trouver, assez rapidement, un autre gardien. Nous comprenons donc pourquoi le DG aurait aimé que le tout se règle cet été et non peu de temps avant l'ouverture de la saison.

Via GoNordiques

SONDAGE
23 SEPTEMBRE   |   1625 RÉPONSES
Joueurs suspendus par la LNH en raison du scandale Équipe Canada Junior 2018: le directeur général des Flyers Daniel Brière fait une grosse déclaration

Croyez-vous que la LNH va annoncer l'identité des 5 joueurs, avant le début de la saison?

Oui71544 %
Non91056 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES