SONDAGES     LNH     CANADIENS

Une transaction impliquant le Canadien de Montréal et un joueur de centre fort intéressant vient d'être ciblée

PUBLICATION
Alex Berthiaume
7 février 2025  (8h49)
PARTAGER

Depuis plus d'un mois, le Canadien a complètement changé de visage. Les dernières saisons, on parlait d'une équipe qui allait encore rater les séries de loin, et on avait juste ça en tête.

Les choses commencent à changer, et après une bonne séquence, ils sont dans le mix.

Même si certains matchs ont été plus difficiles récemment, le CH a montré qu'il peut tenir tête à n'importe qui dans la ligue.

Avec ce revirement, Kent Hughes doit revoir ses plans pour la date limite des échanges.

Au lieu de vendre des gars comme David Savard ou Joel Armia aux équipes qui cherchent des joueurs, il pourrait maintenant être en mode acheteur.

Par contre, Jeff Gorton a été clair: pas question de sacrifier les jeunes joueurs qui font partie du futur de l'équipe.

Défensivement, l'équipe est solide et les gardiens font le travail.

L'attaque aussi va bien, surtout avec un premier trio qui performe et une bonne profondeur.

Par contre, s'il y a un point à améliorer, c'est au centre.

Christian Dvorak est bon défensivement, mais offensivement c'est terrible!

Il n'a aucune créativité et ça nuit à ses ailiers.

L'acquisition d'un joueur de centre pour le Canadien de Montréal, la meilleure acquisition possible à faire pour le moment!

Si le Canadien pouvait aller chercher un centre qui a plus de punch offensif et qui peut jouer sur un deuxième ou troisième trio, ce serait une grosse amélioration.

Les gars de La Poche Bleue en ont parlé et, selon eux, c'est le seul changement que le CH devrait faire.

Pas besoin de bouger des gars comme Arber Xhekaj ou Joel Armia qui apportent vraiment quelque chose à l'équipe.

L'effet Patrik Laine et l'arrivée de Jakub Dobes ont déjà eu un impact sur le CH.

Ajouter un bon centre pourrait être le dernier morceau pour rendre l'équipe encore plus dangereuse en fin de saison.

Des noms comme Casey Mittestadt, Trevor Zegras et Dylan Cozens circulent et pourraient être intéressants pour les Habs.

Source: HabsolumentFan
La transaction que devrait faire Kent Hughes pour aider le CH cette saison

SONDAGE
30 NOVEMBRE   |   1 RÉPONSES
Une transaction impliquant le Canadien de Montréal et un joueur de centre fort intéressant vient d'être ciblée

Le Canadien devrait-il aller chercher un centre offensif avant la date limite des échanges ?

Oui00 %
Non00 %
Je veux Zegras00 %
Je veux Mittelstadt00 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES