SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un entraîneur-chef a déjà interdit à Carey Price et Angela Price de se voir, elle donne les détails

PUBLICATION
Alex Berthiaume
27 octobre 2024  (23h18)
PARTAGER

Tout au long de la carrière de Carey Price avec les Canadiens de Montréal, sa femme, Angela Price, a souvent été sous les projecteurs.

Très active sur les réseaux sociaux, elle partage des moments de leur vie qui intéressent les fans, mais qui peuvent parfois créer des distractions pour Carey.

Certains ont même jugé que sa présence et ses publications devenaient une distraction pour le club.

Un entraîneur-chef a déjà interdit à Carey Price et Angela Price de se voir

Récemment, Angela a raconté une histoire de leurs débuts. Après une mauvaise performance de Carey lors d'un match, un entraîneur a carrément décidé d'interdir au gardien de la revoir pensant qu'elle pouvait être une source de distraction.

Cette situation a forcé le couple à se fréquenter discrètement, mais Angela estime que cela a renforcé leur relation. Elle n'a pas précisé quel entraîneur avait pris cette décision, mais cela s'est probablement passé lorsque Carey évoluait dans le junior.

Malgré ces obstacles, Carey a connu une brillante carrière avec les Canadiens de Montréal, devenant l'un des meilleurs gardiens de la LNH. Angela, bien que perçue comme une possible distraction à certains moments, a surtout été un soutien essentiel dans sa vie. Leur relation n'a pas empêché Carey de briller sur la glace et les deux célèbrent désormais 20 ans de bonheur ensemble.

Pour le club, la gestion de l'attention supplémentaire n'a pas été simple mais cela n'a pas empêché Carey et Angela de continuer à évoluer ensemble.

Nous sommes heureux pour eux, parce qu'aujourd'hui, ils ont une superbe famille, avec de beaux enfants, et ils sont tellement inspirants à voir aller.

Angela semble également être une superbe maman, et elle donne d'ailleurs désormais de nombreux conseils de parentalité sur sa page publique.

Source: DansLesCoulisses
Carey Price : un entraîneur lui a déjà interdit de voir Angela

SONDAGE
27 OCTOBRE   |   1100 RÉPONSES
Un entraîneur-chef a déjà interdit à Carey Price et Angela Price de se voir, elle donne les détails

Pensez-vous que les réseaux sociaux peuvent être une distraction pour les athlètes professionnels ?

Oui, souvent63057.3 %
Oui, mais cela dépend de la personne.33430.4 %
Non, ce n'est pas une distraction.898.1 %
Peut-être474.3 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES