SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pierre LeBrun vient d'annoncer qu'une transaction du Canadien de Montréal et de Kent Hughes impliquant l'attaquant Tanner Pearson est encore possible

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
25 février 2024  (17h47)
PARTAGER

Lorsque Kent Hughes a acquis Tanner Pearson en début de saison, contre Casey DeSmith, rappelons le, plusieurs pensaient qu'il allait donner un choix au repêchage lors de la prochaine date limite des transactions.

Son début de saison, lui qui a eu cinq points à ses cinq premiers matchs avec le club, a donné beaucoup d'espoir aux partisans. Une blessure au haut du corps est cependant venue stopper ses ardeurs alors qu'il n'a que deux points en 13 parties, depuis son retour au jeu.

Pierre LeBrun annonce qu'un échange est toujours possible pour Tanner Pearson

Il y a cependant un espoir de le voir quitter d'ici le 8 mars prochain. L'informateur hockey précise que Pearson est bien sur la liste de certains DG, mais pas au sommet. Il pourrait donc très bien quitter, à la dernière minute, alors que les plans A,B ou même C de certains clubs auront échoués.

Son empreinte sur la masse salariale est de 3.25M$, chose qui pourrait en effrayer plusieurs de payer pour Tanner Pearson, mais il a de l'expérience à revendre.

Kent Hughes devra peut-être retenir du salaire, mais veut-il le faire? Avec déjà deux salaires retenus sur une possibilité de trois, il pourrait préférer être un tiers parti dans une transaction comme celle qui pourrait envoyer Jake Guentzel sous d'autres cieux! À moins qu'il ne préfère profiter de cet espace pour faciliter une transaction impliquant Jake Allen?

Crédit : RDS.ca

SONDAGE

Que vaut Tanner Pearson, selon vous?

Rien66721 %
Un choix de 3-4e tour ou mieux122438.6 %
Un choix de 5-6e tour95630.1 %
Un choix de 7e tour32610.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS