SONDAGES     LNH     CANADIENS

Majeur: le prix exact du prochain contrat de Steven Stamkos est révélé

PUBLICATION
William Nadeau
24 mai 2024  (18h13)
PARTAGER

Selon un article publié par le journaliste Frank Seravalli, voici le prix exact du prochain contrat de Steven Stamkos, une donnée intéressante pour Kent Hughes.

Selon les données de AFPAnalytics, la firme qui a été la plus précise au cours des deux dernières années pour prédire les prochains contrats de certains joueurs, voici quel sera le prochain contrat de Steven Stamkos.

Ça concorde avec les informations qui ont circulé au début du mois, même si je continue de penser que ce n'est pas assez cher.

Un contrat de 19 millions de dollars pour Steven Stamkos?

C'est certain qu'une équipe peut toujours surpayer afin de convaincre un joueur, mais selon AFPA, le prochain contrat de Steven Stamkos sera de 6,13 millions de dollars par année, pendant trois saisons.

À 6,13 millions par année pour 3 saisons, signeriez-vous Stamkos?

À ce prix, je crois que c'est une décision facile pour Kent Hughes.

Si l'opportunité se présente réellement, si Stamkos veut vraiment venir jouer pour Martin St-Louis et dans la même organisation que Vincent Lecavalier, je crois que Hughes doit le faire.

Le 6,13 millions de dollars par année est tel que tel, j'irais même à 7 millions par année, mais c'est le contrat de trois saisons qui est le plus intéressant.

Si jamais le jeu de Stamkos commence à décliner en raison de l'âge, ce qui n'a vraiment pas été le cas cette saison, et bien on ne se menotte pas à long terme.

Trois ans, ça passe très vite.

Stamkos, 34 ans, a amassé 81 points en 79 matchs cette saison, dont 40 buts! Au cours des dernières saisons, on parle de 81, 84 et 106 points récoltés!

En séries éliminatoires, il a inscrit 5 buts en 5 matchs joués!

SONDAGE

À 6,13 millions par année pour 3 saisons, signeriez-vous Steven Stamkos?

Oui114457.9 %
Non83342.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS