Renaud Lavoie a du nouveau sur les rumeurs d'échange impliquant Trevor Zegras et Kent Hughes
Le journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, était de retour sur les ondes de BPM Sports ce matin et il a parlé du dossier Trevor Zegras.
Nous avons notamment appris que Patrik Laine a refusé un échange bien précis avant sa transaction au Canadien de Montréal, évidemment selon Renaud Lavoie, mais ce n'est pas tout.
Le Canadien a réellement essayé avec Trevor Zegras
Renaud Lavoie avait plusieurs informations à communiquer ce matin, et nous vous recommandons d'ailleurs chaudement sa chronique complète.
Ceci dit, voyez un extrait intéressant dans lequel il explique que Patrik Laine n'était pas nécessairement sur le radar de Kent Hughes et des Canadiens de Montréal il y a quelques mois.
Des noms comme Trevor Zegras et Martin Necas l'étaient beaucoup plus, mais le prix à payer était beaucoup plus élevé bien évidemment.
« On parlait de qui? On parlait de Trevor Zegras beaucoup et on parlait de Martin Necas. C'est drôle qu'aujourd'hui, les deux sont encore dans leurs équipes respectives et n'ont pas été échangés aux Canadiens de Montréal ou ailleurs. »
« Ce n'est pas parce qu'on n'a pas essayé non plus, que ce soit les Canadiens ou certaines autres équipes [d'aller chercher ces joueurs-là]. »
- Renaud Lavoie, sur BPM Sports
Il confirme ensuite clairement qu'il y a eu des discussions avec les Canadiens de Montréal, pour des échanges concernant les joueurs mentionnés ci-haut, dont le meilleur ami de Cole Caufield en Trevor Zegras.
On adore. Le Canadien est actif et clairement à l'affût des opportunités.
Kent Hughes aurait donc véritablement essayé d'acquérir Trevor Zegras et Martin Necas, mais visiblement, le prix était trop élevé à son goût et il a bien fait de ne pas forcer les choses.
Au final, l'acquisition de Patrik Laine était la bonne chose à faire pour le CH!
Source: BPM Sports
Le Club du Matin
SONDAGE |
27 AOUT | 1970 RÉPONSES Renaud Lavoie a du nouveau sur les rumeurs d'échange impliquant Trevor Zegras et Kent Hughes Échangeriez-vous Logan Mailloux + Owen Beck, contre Trevor Zegras? |
Oui | 430 | 21.8 % |
Non | 1540 | 78.2 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par William Nadeau Connor McDavid vient de refuser une offre inattendue des Oilers à son retour d'Équipe Canada |
|
Il y a 3 heures | Par Mathieu Charbonneau Une scène magique vient de faire surface impliquant Sidney Crosby et un invité spécial: nous avons les images |
|
Il y a 5 heures | Par William Nadeau Terminé pour l'attaquant des Canadiens Patrik Laine dans les mauvaises grâces de MSL: il est renvoyé avec Dach |
|
Il y a 6 heures | Par William Nadeau Canadien de Montréal: ça vient d'être confirmé pour Brady Tkachuk et Renaud Lavoie annonce les détails |
|
Il y a 8 heures | Par William Nadeau Arber Xhekaj révèle son plan pour régler le cas de Brady Tkachuk et ça va brasser |
|
Il y a 9 heures | Par Alex Berthiaume Transaction conclue entre les Canadiens et les Flames: un coup de circuit de Kent Hughes réussi grâce à Muncy |
|
Il y a 20 heures | Par William Nadeau Scène extrêmement malaisante filmée dans le vestiaire d'Équipe Canada en direct de Boston |
|
Il y a 22 heures | Par William Nadeau Jordan Binnington révèle ce qui s'est vraiment passé dans le vestiaire après la 2e et il a un nouveau poste |
Précédemment sur Habs Et LNH