SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien était impliqué dans une transaction pour Jakob Pelletier selon les informations de Pierre LeBrun

PUBLICATION
William Nadeau
9 octobre 2024  (20h40)
PARTAGER

Au cours des dernières heures, l'attaquant Québécois des Flames de Calgary Jakob Pelletier a été ignoré au ballottage par le Canadien de Montréal.

Plusieurs croyaient que Kent Hughes allait vouloir l'acquérir gratuitement, mais non. Il a décidé d'y aller avec les jeunes en place, comme Emil Heineman, Alex Barre-Boulet et Oliver Kapane, ce qui est bien correct.

Nous venons cependant d'apprendre que les rumeurs liant Pelletier et le Tricolore n'étaient vraiment pas ridicules, parce que le Canadien a déjà été impliqué dans une discussion de transaction pour tenter de l'acquérir.

Kent Hughes a travaillé sur un échange impliquant Jakob Pelletier, par le passé

Selon les informations révélées par le réputé Pierre LeBrun dans le cadre du plus récent épisode de son balado:

Il y a réellement eu des négociations, par le passé, pour un échange impliquant Jakob Pelletier entre les Canadiens de Montréal et les Flames de Calgary.

Intéressant!

Par contre, au moment de ces pourparlers, les Flames étaient très réticents à l'idée d'échanger l'attaquant Québécois et ça n'aura finalement jamais abouti.

Visiblement, l'intérêt de Kent Hughes et de Jeff Gorton envers Pelletier s'est effrité depuis, parce qu'ils ne l'ont même pas simplement réclamé au ballottage.

Il y a cependant une autre question qui subsiste.

Si Jakob Pelletier était éligible à aller jouer pour le Rocket de Laval, est-ce que l'intérêt de Hughes/Gorton serait renouvelé?

J'ai l'impression que oui, et j'ai l'impression que c'est un nom que nous devrons garder à l'oeil, surtout en sachant maintenant que le CH a relativement récemment tenté de l'acquérir dans un échange.

Pelletier, 5'9 et 170 livres, a amassé 50 points à ses 52 derniers matchs dans la Ligue américaine de hockey et il cumule 10 points en 37 matchs en carrière dans la LNH.

Il est un choix de 1er tour des Flames de Calgary en 2019 (26e au total).

Source: DansLesCoulisses
Le Canadien a déjà tenté d'acquérir Jakob Pelletier, selon Pierre LeBrun

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   124 RÉPONSES
Le Canadien était impliqué dans une transaction pour Jakob Pelletier selon les informations de Pierre LeBrun

Échangeriez-vous un choix de 3e ronde, contre Jakob Pelletier, si on peut l'envoyer avec le Rocket de Laval pour le moment?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS