SONDAGES     LNH     CANADIENS

Annonce et intervention de la Ligue nationale de hockey? Martin St-Louis et les Canadiens de Montréal pourraient devoir changer leur horaire sous peu

PUBLICATION
William Nadeau
19 mars 2024  (11h51)
PARTAGER

Selon ce que rapporte le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie, Martin St-Louis et ses joueurs pourraient devoir changer leur horaire relativement bientôt.

Ça peut paraître anodin, mais ça change complètement la routine de certains.

«Un des points à l'ordre du jour de la réunion des DG est l'heure des entraînements des jours de matchs. Ça devrait être devancé de 30 minutes, donc à 10:00 pour l'équipe locale et 11:00 pour l'équipe visiteuse. Changement qui devra être approuvé cette semaine.» - Renaud Lavoie

La LNH devrait donc annoncer et confirmer le tout sous peu.

C'est spécial de voir que les dirigeants de la ligue interviennent à ce niveau, mais on voit que tout cela est régie et réglé au quart de tour.

Ça va donc laisser plus de temps aux gars entre l'entraînement matinal et le match, mais ça va leur enlever du temps le matin. (surtout pour ceux qui sautent sur la patinoire en avance pour faire du temps supplémentaire)

C'est donc l'un des points discutés présentement dans le cadre de la réunion des gouverneurs de la Ligue nationale de hockey, qui se déroule en Floride.

Voici une liste de cinq autres points abordés, énumérés par Marco Normandin:

«Sévir contre les mises en échec renversées pour éviter les blessures.

Imposer une pénalité aux joueurs qui s'asseoient sur la bande pendant de longues secondes en attendant un changement de trio, question d'éviter des blessures potentielles à un joueur ou un juge de ligne patinant de reculons près du banc.

Possibilité d'enovyer le même joueur à plus d'une reprise en tirs de barrage.

Sévir contre les joueurs qui trichent lors des mises en jeu.»

Crédit : HABSolumentFan

SONDAGE

Croyez-vous que Gary Bettman est un bon commissaire?

Oui34819.5 %
Non143980.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS