SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrik Laine vient de révéler les deux joueurs qu'il déteste le plus affronter dont un nom que vous connaissez

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
17 septembre 2024  (21h56)
PARTAGER

La transaction qui a emmené Patrik Laine à Montréal a donné un nouveau souffle à l'été des partisans du Canadien, à Nick Suzuki et à Kent Hughes.

Depuis, plusieurs ont hâte de voir comment l'attaquant se débrouillera avec les Canadiens de Montréal cette saison.

Ils étaient d'ailleurs plusieurs à être présent au Complexe sportif CN à Brossard en début de semaine afin de voir ses premiers coups de patin avec un chandail Bleu-Blanc-Rouge.

De ce que je vois depuis son arrivée avec le club, Laine gagne à être connu.

Sa première interview a donné une bonne première impression et je sens, avec l'extravagance qu'il a montrée en visitant les facilités du club, qu'il sera assez divertissant au cours de la campagne.

Un aspect qui semble passé sous silence est sa générosité. Il l'a récemment en prenant le temps de donner une entrevue à un jeune adolescent. Sur la chaîne YouTube Jake's Takes, Laine a pris pas moins d'une douzaine de minutes de son temps afin de répondre aux questions du jeune homme.

Une des questions a d'ailleurs mené à une excellente réponse de la part du nouveau numéro 92 du CH. Elle est survenue à la question qui demandait à Laine le joueur de la LNH qu'il détestait le plus affronté?

Patrik Laine dévoile les deux joueurs qu'il déteste le plus affronter dans la LNH, soit Victor Hedman et Connor McDavid

Voici sa réponse:

« Je dirais Victor Hedman juste à cause d'à quel point il est bon. Il est tellement rapide, tellement gros, tellement fort et tellement bon avec son bâton. Il est un cauchemar à jouer contre. »

- Patrik Laine

Laine n'en avait pas fini, il en a même ajouté un autre nom, assez évident, je dirais, qu'il déteste affronter.

« Il y a aussi évidemment Connor McDavid. Il n'y a rien à faire contre lui! Quand il ramasse la rondelle dans sa zone, tout ce que tu peux faire c'est de prier qu'il n'ira pas marquer! »

- Patrik Laine

Le nouvel attaquant du CH sera assurément content de n'affronter le 97 des Oilers qu'à deux reprises cette saison. Il ne verra pas vraiment plus souvent le défenseur du Lightning, alors que le calendrier actuel de la LNH place seulement trois matchs contre les rivaux de la division. Il pourrait toutefois l'affronter dans les prochaines années, s'il reste en ville, alors qu'une série MTL-Tampa pourrait être fort possible.

Autre déclaration intéressante de la part du nouveau venu du CH, il semble aimer son nouveau rôle de vétéran. Il a hâte d'aider les jeunes et de leur partager les expériences qu'il a acquises dans la ligue, mais s'il n'a que 26 ans.

« Je pense qu'on aura un groupe assez dangereux sur la glace, a-t-il mentionné avec enthousiasme. C'est un peu bizarre d'être l'un des joueurs les plus vieux même si je n'ai que 26 ans. Ça fait déjà longtemps que je suis dans la ligue et j'ai vu et vécu beaucoup de choses. J'espère être en mesure de partager mon savoir aux jeunes joueurs et de les aider dans certaines situations. »

- Patrik Laine

On adore!

Source: HABSolumentFan
Patrik Laine dévoile les deux joueurs adverses qu'il déteste le plus affronter

SONDAGE

Croyez-vous que Patrik Laine sera un joueur d'impact pendant longtemps pour le Canadien?

Oui67359.9 %
Non1069.4 %
J'attends de voir34530.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS