SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous venons d'apprendre ce que le Canadien de Montréal doit échanger pour acquérir le défenseur Ivan Provorov

PUBLICATION
William Nadeau
25 novembre 2024  (15h00)
PARTAGER

Sachant que Kent Hughes et les Canadiens de Montréal recherchent un défenseur top-4, c'est toujours intéressant de se renseigner sur l'un des meilleurs disponibles.

Ivan Provorov, âgé de 27 ans, est un arrière de 6 pieds 1 pouce et 213 livres qui a été repêché au septième rang au total par les Flyers de Philadelphie en 2015. (premier tour)

Il cumule 255 points, dont 71 buts, en 633 matchs en carrière dans le circuit Bettman et il a le talent pour devenir l'un des meilleurs défenseurs au monde.

Cette saison, il a un différentiel de +6 en Columbus, et une récolte de six points en 19 rencontres.

Selon ce que rapporte le réseau TSN, Provorov serait la cible numéro un, et le meilleur défenseur présentement disponible.

Le prix à payer pour acquérir Ivan Provorov

Voyez ce qui est rapporté, notamment par le Journal de Montréal.

En échange, la formation de l'Ohio aimerait obtenir un choix de premier tour pour les services du joueur de 27 ans, qui sera libre comme l'air, le 1er juillet prochain.

«Il semblerait qu'Ivan Provorov soit le défenseur numéro un chez les joueurs de location qui seront échangés avant le 7 mars, a précisé Pierre LeBrun.

Ce sera donc un dossier à surveiller dans la Ligue nationale de hockey, et possiblement à Montréal si jamais Kent Hughes est en mesure de lui consentir un nouveau pacte. (je suis convaincu qu'il ne sera pas intéressé à acquérir un simple joueur de location pour le moment)

Provorov gagne présentement 6,75 millions de dollars par année, ce qui est plus que raisonnable pour un joueur de ce calibre.

Les détails suivront.

Source: Journal de Montréal
Date limite des transactions: voici la cible numéro un chez les défenseurs de location

SONDAGE

Échangeriez-vous le 1er choix des Flames/Panthers, en échange du défenseur Ivan Provorov?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS